vendredi 17 février 2012

Mon petit plaisir de la semaine

Deuxième édition de ma nouvelle chronique "Mon petit plaisir de la semaine".

Cette semaine, je me suis fait plaisir en lisant un roman, chose que je ne fais plus depuis que je suis maman dès que la session universitaire commence. Un roman léger qui se lit bien et qui change les idées, ça fait rêver aux belles lectures estivales que je ferai bien installée sur une chaise longue sur la terrasse de ma nouvelle maison! (Oui, oui, c'est confirmé, l'hypothèque est signée, il ne reste plus qu'à passer chez le notaire en mai et nous emménageons dans notre maison-bonheur en juin!)

Pour les curieux, j'ai lu "La fille de papier" de Guillaume Musso. J'ai bien aimé.

Et vous, quel petit plaisir vous vous êtes permis cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...