vendredi 3 février 2012

Vendredi Merci - Les rêves merci

Premier vendredi du mois, c'est l'heure de mon Vendredi Merci (Gratitude Friday). Ceci est ma 2e édition (cliquer ici pour voir celle du mois dernier)


Merci aux rêves. Demain nous irons faire une offre sur une petite maison qui nous a tout de suite charmée. Une petite maison tendre et chaleureuse qui saura nous rendre heureux. Avec un beau terrain où je pourrai jardiner, une piscine pour s'amuser, une terrasse pour s'allonger au soleil, une vue sur le lac pour être zen et un poêle à bois pour réchauffer nos soirées d'hiver. Nous pourrons même faire grandir la famille avec plaisir. J'en rêve déjà :) 


Comme quoi, une roue de vie, ça marche ;)


Merci!


Et vous, à quoi vous rêvez?

5 commentaires:

  1. Le lac? Mais quel lac? Mon lac? Wow, quelle bonne nouvelle!

    Vive la roue et les belles choses qui nous arrivent!

    Jx

    RépondreSupprimer
  2. J'allais justement faire référence à la roue de vie...et bon déménagement! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah cette roue de vie!
    Elle est puissante :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...