C'est la lecture de cet article-ci, partagé par une bonne amie qui vit à Bruxelles, qui m'a fait réaliser que ce mot était très évocateur pour moi. Car depuis avoir fait le budget, je ne cesse de m'inquiéter de quand sera la bon moment pour avoir un deuxième bébé, avant, pendant, après les études, avant, pendant, après une nouvelle job, avant, pendant, après l'achat d'une maison.... et que dire des voyages que je rêve de faire, avec un seul salaire... ouf! Comme dit l'article, demain (ou le bon moment) n'arrivera jamais, il sera toujours un jour vague dans le futur. Pour reprendre les mots de l'article: "Arrêtons d'attendre. Arrêtons de trouver des excuses. Oublions demain. Allons-y. Lançons-nous. C'est une nouvelle année. Et elle est pleine de possibilités."
Cette année, je n'attends pas le bon moment, je le crée. Je n'enterre pas mes projets et rêves les plus fous par mon côté rationnel, je me permets de rêver et d'y croire, car ce n'est que de cette façon que ceux-ci se réaliseront.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée!
Marie-Claude xox
Je suis bien d'accord avec toi!
RépondreSupprimerC'est ce que je me dis aussi. Il ne faut pas attendre après l'occasion. Il faut la créer!
Je crois qu'il y a des bases solides et pour le reste, on construit dessus.
RépondreSupprimerBeau mot-phare, il semble vouloir te porter loin, en tout cas !
Difficile de garder le cap sur mon mot phare cette semaine. Beau défi pour 2012 de continuer à y croire. Merci de passer par ici Maman à bord et Isabelle!
RépondreSupprimer