vendredi 30 décembre 2011

Ce qui m'a tenue occupée...

Depuis l'automne je réalise et je vis ce que c'est de concilier vie personnelle et carrière (retour aux études dans mon cas). Le temps est devenue une denrée rare où le choix de ce qui me tient à coeur devient primordial pour ne pas être submergée par les to-do-list qui s'accumulent et les heures de sommeil qui rapetissent comme un chandail de laine passé à la sécheuse.

J'ai maintenant une maison pas toujours propre, du lavage pas toujours fait et du pain pas souvent maison, mais je me réserve des plages horaires pour bouger, jouer avec Laurent et lire autre chose que des livres très intellectuels. Les temps d'arrêt comme les vacances font du bien à la famille et au couple.

Cet automne nous sommes partis une fin de semaine à deux dans les Cantons de l'Est. Spa, souper gastronomique et petite auberge champêtre au menu. Délectable!

Notre chambre. Références sur demande.


Aussi, avec l'arrivée de la neige, on en profite pour sortir en famille et faire le plein d'air pur et d'énergie.

Balade en traîneau au Parc-Nature de l'Île-de-la-Visitation

2 commentaires:

  1. Je te crois car je ressens une grande sérénité en te lisant. Ce n'est pas toujours évident de mener de front plusieurs sphères de notre vie, mais en allant de l'avant avec nos choix, c'est plus facile.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement la vie est plus simple et plus douce depuis quelques temps :) Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...