samedi 3 mars 2012

Vendredi Merci - Merci la famille

C'est avec un peu de retard que je vous partage mon 3e Vendredi Merci.

Ce mois-ci j'aimerais remercier ma famille. Elle est très présente dans ma vie et comme preuve toutes les fins de semaine du mois j'ai vu au moins une personne de ma famille. Il y a eu du gardiennage pendant que nous signions l'offre d'achat de notre future maison-bonheur et un souper chez mes parents pour fêter ça, du gardiennage et un lunch chez mes parents suivant l'inspection de la maison, un après-midi à Ste-Rose en blanc avec ma soeur avant d'aller au souper de fête des 50 ans de ma tante, un souper chez mes frères avec mes parents, une matinée de bénévolat avec mes deux frères et leurs conjointes respectives suivi d'un dîner tous ensemble et pour finir, un souper familial pour fêter les anniversaires de janvier et février précédé d'une superbe balade en raquette dans les îles de la rivière Milles-Iles à Laval. J'ai beaucoup de chance d'avoir une famille unie et aimante et aujourd'hui je veux leur dire merci. Malgré tous nos défauts et grâce à toutes nos qualités, nous avons une belle famille et je me sens choyée d'être aussi bien entourée. Aujourd'hui je tiens à leur dire que je les aime. Merci d'être là!

Merci la famille!

Petit souvenir de notre belle balade en raquette!

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...