vendredi 25 mai 2012

Pendant ce temps...


Pendant que je fais des boîtes, cuisine ce qui reste dans mon congélateur, planifie le déménagement, prépare notre rencontre avec le notaire pour l'achat de notre maison bonheur et j'en passe, je profite de chaque petit moment de libre pour prendre soin de moi, pour lire, pour rêvasser sur mon balcon et pour faire des plans dans ma tête de mon futur potager. :)

À défaut d'avoir le temps de vous partager mes expériences culinaires de ces dernières semaines, riches en occupations il va s'en dire, j'avais envie de vous gâter aujourd'hui en vous partageant mon petit pique-nique de ce midi sur mon balcon.

Boulettes végétariennes aux cajous et légumes, sauce tomate au bouillon et rigatoni au pesto de roquette maison. Miam!

Boulettes VG au balcon

Boulettes végétariennes cajous et légumes, sauce tomate au bouillon et rigatoni au pesto maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...